A L'OMBRE DES MARQUES

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Showing all 25 reviews

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Environnement stressant, préférences pour certains employés, mal formé.

10 March 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience au sein de notre société.Le bien-être de nos équipes est une priorité, de ce fait et afin de pouvoir vous apporter une réponse adaptée, pourriez-vous nous en dire plus en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@alombredesmarques.fr ?Merci !L'équipe A l'Ombre des Marques

Très bonne expérience

Enseigne très formatrice , équipe professionnelle avec un bon encadrement ! Très bonne expérience !

Un cadre de travail agréable, des collègues formidable, rien a redire.

Pros

Bonne ambiance

Horrible

Stressant et compétitif, des préférences dans les employés et une ambiance fourbe et hypocrite. Je ne recommande absolument pas.

Pros

Avantages sur les articles du magasin

Cons

Hypocrite

A mon arrivé dans l’entreprise j’avais très peu d’expérience après y avoir passé 5 années j’ai beaucoup appris puis une absence de 3 ans, j’ai réintégré l’enseigne.Il y a une bonne ambiance, un responsable qui est très arrangeant quand il y a besoin, à l’écoutes, toujours prêt à nous faire évoluer et nous apprendre de nouvelles choses, des collègues qui rendent le travail agréable.On touche à tous, caisse, merch, manage, mise en rayon…Il y un peu de manutention.Le point négatif ce sont les avantages

Poste où il y a la de manutention mais ce n’est pas plus dure qu’une autre enseigne.Au fil des années j’ai appris beaucoup de choses . Certes il n’y a pas d’avantages( le point négatif), Pour ma part il y’a une bonne ambiance dans l’équipe, un responsable gentil et arrangeant quand il y a besoin qui nous aident à progresser.Chez à l’ombre des marque on ne s’ennuie pas, il y a toujours quelque chose à faire.

Pros

Bonne ambiance

Avantages

Je suis ravie d’être arrivée chez À l’ombre des marques Angers, pour avoir fait de grand groupe auparavant il est très agréable de rejoindre une entreprise familiale dans laquelle nous sommes considérés et non uniquement des pions. Une super cohésion d’équipe ce qui est très agréable au quotidien, avec un manager toujours dans la bienveillance. En terme de travail, nous avons pas mal de manutention (livraisons, colis, rangement…) mais le client est toujours placé au cœur de tout cela, il reste notre priorité. Concernant les tâches à effectuer vous toucherez absolument à tout, ce qui permet de ne jamais s’ennuyer et toujours s’enrichir professionnellement ! (Caisse, colis, livraisons, Menage, conseil client, merchandisings, vitrines…)Je recommande cette entreprise, il y fait bon vivre, si vous êtes un bon élément on vous le rendra.

Pros

Bonne cohésion d’équipe, reconnaissance

Cons

Pas de ticket resto

Très agréable

J’ai bien aimé travailler chez l’ombre des marques très bonne collectivité

Pros

Des Longue pose repas

Cons

On est toujours debout à courir un peux partout car beaucoup de monde qui vient en boutique

Catastrophique

Méthodes de travail ancestral management désastreux aucun respect pour le personnel salaire ridicul

Pros

Remise sur les achats du personnel

Cons

Aucun avantage

Catastrophique...

Une entreprise ou vous ne ferai aucun conseil la priorité c’est les colis et toujours les colis on s’occupe pas des clients à part le samedi est encore là le samedi on nous demande de faire les colis au niveau du management C’est pareil ce n’est pas du management , c’est de l’espionnage on vous surveille via les caméras ce qui est illégal, Les caméras de surveillance sont là pour les clients car il y a beaucoup de vols vous serez toujours attribué aux mêmes taches que vous ne ferait que régresser c’est une expérience où j’ai rien appris bien au contraire elle m’a desservi alors aller travailler ailleurs il y a nettement mieux

We want to help you find great companies. Help us be the best!

Do these reviews help you learn more about working at A L'OMBRE DES MARQUES?

Fuyez

Entreprise humaine n'aime pas la différence. Stressante,angoissante. Entreprise avare d'agents. Impossible de louper la collection. Préférence entre les employés. Ambiance reflète le bien le colorama

Pros

Salaire (cdd)

Cons

Comme ci dessus

Désagréable

Cette entreprise est inhumaine le profit avant tout, les vendeuses incompétentes sont en éternel concurrence non pas professionnellement mais physiquement la hiérarchie est sans foi ni loi bref fuyez

10 March 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre enseigne vous ait laissé ce ressenti. Concernant les relations de travail avec vos collègues, nous souhaiterions obtenir plus d'informations à ce sujet pour pouvoir ensuite transmettre ces éléments à notre équipe de managers. Pourriez-vous nous adresser ces informations à l'adresse suivante : contact@alombredesmarques.fr ?Votre retour nous permettra de trouver une solution et d'apaiser au plus vite la situation. Soyez assuré que le bien-être de nos salariés est notre priorité et que vos retours nous font avancer. L'équipe A l'Ombre des Marques

Horrible

Supérieurs hiérarchiques absents dans les moments importants pour le magasin mais sinon toujours sur le dos des employés pour qu'il y ait toujours plus de rendement. Le profit passe avant tout. Il n'y a pas du tout l'esprit d'une entreprise familiale, au contraire. Si vous avez des ambitions professionnelle, passez votre route. La loi est déjà faite avant que vous arrivez et rien ne peut la changer

Pros

Aucuns

Cons

La liste serait trop longue

10 March 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de la société ait pu vous décevoir. Toujours disponible, notre équipe de direction se rend régulièrement en magasin afin de s'assurer que tous les moyens sont mis en oeuvre pour que nos équipes puissent évoluer dans les meilleures conditions. Particulièrement attentive au bien-être des salariés, notre équipe de managers appelle également régulièrement nos points de vente afin de s'assurer que tout se passe bien en magasin. Concernant les perspectives d'évolution au sein de notre structure, nous sommes pourtant très fiers et heureux d'avoir promu plusieurs salariés en interne au cours de l'année 2019. Désireux d'accompagner nos équipes dans l'évolution de leur projet professionnel, notre direction est à l'écoute de chacun à ce sujet.Nous vous invitons à nous transmettre un e-mail à l'adresse contact@alombredesmarques.fr pour poursuivre cet échange si vous le souhaitez. L'équipe A l'Ombre des Marques

lacoste

pas de polo lacoste pour femme ni pour homme tres decu

Courte période

Travaillée que deux semaines rien à dire, si ce n'est la rapidité à laquelle j'ai pu me faire recruter

10 March 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience au sein de notre société. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et la réactivité de notre service Ressources Humaines. A bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Très bonne expérience

J'ai travaillé deux ans dans cette société (Metz puis Nancy). J'ai pu évoluer et m'épanouir dans cette société familiale. Je garde un très bon souvenir de cette expérience dans cette boutique de Metz. Un responsable et une régionale très à l'écoute de ces employés. Le travail est soutenu mais au moins on ne s'ennuie jamais. Ambiance et magasin très agréable.

Pros

hiérarchie humaine, primes

Cons

absence de tickets restaurants

Bonne expérience

Bonne expérience pour ma part avec de possibles évolutions en terme de compétences et de poste. L'entreprise A L'Ombre des Marques est en perpétuelle progression et il est intéressant de participer à son développement avec l'équipe de direction. Toujours en mouvement pour pouvoir s'adapter aux arrivages permanents, cela permet d'enrichir son expérience en matière de merchandising, d'organisation de l'espace et de dynamisation de l'offre. L'équipe est agréable, elle favorise le conseil client authentique et sincère avec pour seul objectif d'apporter une expérience positive au client. Il est également intéressant de travailler avec les différentes marques proposées, découvrir et faire découvrir des articles de qualité, des marques incontournables et d'autres plus confidentielles.

Pros

Challenge, Evolution, Equipe, Marques

Travail agréable

A l'Ombre des Marques est une entreprise familiale agréable, avec une rémunération au mérite : si on atteints les objectifs, on a des primes, mensuelles et trimestrielles. Les collègues et la direction sont sympas et accessibles, les articles vendus sont intéressants. Il y a toujours moyen de s'arranger si on doit s'absenter. Il est possible d'évoluer de vendeur, à vendeur principal, puis responsable de magasin.

Pros

Reduction pour les salariés sur tous les articles vendus

1 star

Ask a question about working or interviewing at A L'OMBRE DES MARQUES. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.0 out of 5 stars for Work/Life Balance
2.4 out of 5 stars for Salary/Benefits