Bonobo

Search reviews

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Showing all 51 reviews

Une belle expérience avec une equipe soudée

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Une belle ambiance,des collègues solidaire,un responsable investi,une entreprise humaine. Les seul point négatif, ,l'évolution et le salaire

Pros

Super ambiance au travail, équipe jeune dynamique.societe humaine

Cons

Le salaire et l'évolution

Vendeur

L'emploi du temps change continuellement, et souvent du jour (voire le soir) pour le lendemain. Ne respecte pas vos disponibilités (même si vous êtes étudiants.)Heures supplémentaires pas payées. Collègues sympathiques. Un.e des responsables ne savant pas bien manager impose un climat de stress. Remarques sur le physique.

Une équipe, une famille

L'équipe était juste incroyable qui s'apparentait bien plus à une famille, je suis partie suite à une mutation et j'ai eu très mal au cœur de quitter cette équipe.Une expérience qui resteras gravée à jamais !

Bonobo

Equipe géniale, travail génial dommage qu'il n'y ai pas eu possibilité de CDI

J'ai participé à l'ouverture du multistore avec une bonne équipe et une ambiance agréable malgré une directrice à cette période un peu trop originale pour rester poli. Clientèle sympathique, Aucun avantage et mal payé

Harcèlement moral

Un métier passionnant, intéressant.Mais une manager et une responsable régional , inhumaines, condecendantes, rabaissantes et négligente sur le recrutement le professionnalisme des manager.Aucun suivie professionnel, aucune implication sur l'esprit d'équipe.

Pros

Collection et on produit de très bonne qualité, un sens écologique valoriser.

Cons

Le management .

bien et agréable fut un temps

Tout dépend du lieu où vous êtes, l’entreprise à une bonne culture les équipes sont jeunes c’est parfait pour une bonne ambiance. Certains responsables de magasins assez sournois. Avec les années l’entreprise est devenue moins bien

Ils ont pri du temps pour m'apprendre le métier de vendeuse avec gentillesse. Personnels très gentils et agréable. Encore merci.

Environnement agréables au travaille

depuis que je fait tous met stages j'ai beaucoup plus appris sur met compétences et ravie de y travailler j'adore ce travail et aimerais bien aboutir a avoir un cdi di possibles dans les mois a venir

Pros

l'équipe

Cons

aucunement

Très agréable

Travaille très agréable le personnel étais parfait

Help us improve!

Is Indeed your favorite place to learn about companies?

Aspect difficile des gestions de l’équipes

Responsable absent d’où j’ai du prendre la relève Liée à nous mêmes Équipe sans motivation d’où j’étais là pour les bouster également

Pros

Entreprise

Cons

Gestion

Bon environment de travail

L'équipe du magasin ainsi que la responsable sont très soudées et l'environnement de travail est serein.

Ambiance agreable, equipe conviviale, travail rigoureux

environnement de travail compétitif

les stagiaires entre elles (j'y étais en tant que tel) devaient être compétitifs

Pros

collègues sympathiques

Cons

compétitions

J'ai eu l'opportunité de faire un stage de 3 semaines au sein de l'entreprise Bonobo à Cherbourg en juin 2019. C'est la seule entreprise qui m'a laisser l'opportunité de découvrir l'encaissement et d'en réaliser plusieurs. J'ai également procéder au réassort du point de vente, la mise en place des soldes, l'accueil et le conseil client. Ce fut une très bonne expérience.

Travailler à bonobo

Bonne expérience et bonne éthique de l’entreprise.

Genial

Tres bonne ambiance patron genial excellente expérience

Personnel très gentil

J’ai effectué un remplacement chez bonobo, j’ai était très bien accueilli par Céline ! La responsable Laëtitia est très gentille , c’est une bonne équipe ! On m’a recontacté pour un autre remplacement mais malheureusement j’avais trouvé ailleurs ce qui est dommage car j’ai vraiment apprécié !

bien

Le responsable ne voulait jamais faire la fermeture pour préparé ses soirées

Equipe très à l'écoute, avec une très bonne entente et un bon rapport aux autres

Une journée de travail typique

l’accueille le conseil la disponibilité rangement merchandisings cintrage

Ask a question about working or interviewing at Bonobo. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.5 out of 5 stars for Work/Life Balance
3.1 out of 5 stars for Salary/Benefits